Nos conseils pour vos investissements

Les expatriés sont souvent les moins bien lotis d’un point de vue bancaire, pourtant ils ne rêvent que d’une chose : exploiter leur capacité d’emprunt pour investir dans leur Home Sweet Home, la France. Petit panorama du contexte macro-économique actuel qui est un peu bizarre, mais qui est très loin d’être négatif pour les investisseurs expatriés. 
L’investissement locatif relève de tout sauf de l’approximation surtout dans les calculs et les simulations des charges et des revenus locatifs ! On vous dévoile toute notre méthodologie de calcul de la tension locative.
La ville de Marseille, 2ème commune de France et une des plus anciennes villes de France, nous vous partageons aujourd’hui nos 4 quartiers fétiches pour investir avec trois stratégies d’investissements différentes. 
Metz, Nancy, Reims, Thionville : grandes agglomérations et communes plus modestes, focus sur notre top des villes où investir dans la région Grand Est qui offre de belles perspectives d’investissement immobilier locatif.
Bonne nouvelle pour votre rentabilité : pour un bien loué en colocation, la carence locative est limitée voir inexistante 👏
👩‍🏫 La fiscalité des revenus locatifs joue un rôle primordial pour la rentabilité d’un investissement locatif. Dès la phase d’acquisition d’un bien il faut donc projeter l’impact de la fiscalité sur vos revenus et opter pour le régime le plus adapté.

Vous disposez d’un surplus de trésorerie que vous ne savez pas où placer ? Vous êtes à la recherche d’un rendement avantageux ? Mais aussi à la recherche d’une sécurité pour le capital à investir ?

💸 Se lancer dans l’immobilier locatif peut être une excellente opportunité pour se constituer rapidement un patrimoine combinant sécurité de placement et rentabilité fiable.

Prenez rendez-vous,
notre équipe gère la suite

Prenez contact avec Mon Majord'home pour bénéficier de notre accompagnement sur-mesure. Votre investissement vous apportera une plus-value maximisée et nous vous apporterons la sérénité dans sa gestion.